Je m´attendais à pire Non sa va, normal !
Chris -> Parcontre si tu veux je te présente Sophie, enfin elle a un mec mais peut-être que t´es de taille à rivaliser
lol j´en ai rien a foutre de sophie
oui on s´en tape de sophie y a ma tronche les mecs g l´air de quoi d´un idiot
Il est rageux le ch´tit Chris
C´est peut-être un cousin à Jean-claud Van Dam ?
mdr
chubby tu demandera l´avis de loyo mes t´etait po obliger d´en faire 50
une suffisait
trop cool une web cam et je fais en faire des milliers moi
wai cool bof
si c rigolo les webcam
Oué, c´est bien les cams mais pour les photos j´ai plutôt l´appareil c´est un peu mieux quand même
Look Chooby:
http://testeuh.free.fr/moi---1287/
bon allez je sors a ++ tlm
kiss loyo
A+
c clair c mieux l´appareil mais bon j´en aurai un mais + tard
tlm !je suis là pr une grande heure
lu toi xD
salut mangeur de graine ca va ?
moi aussi chui là il fait un temps de merde
Me revoilà
slt johanntu travail pas ?
moi il fait grand bô je suis sortis avec un cop1