a+
me voilà seul au monde
sniffffffffffffff
hé non je suis la
re!
il faut ke tu m´aide pr KH
fait beau aujourd´hui
certes, daccord avc vous trè chers,
t´es bloquée ou ?
pr les boss cachés lol
mé bn fo deja que je recupére le jeux il est a une copine
si je men rapl bien ceu ke g pa battus c :
le boss au nivo de peter pan, la machine dans le desert, le gran gars avc son épée et le titan de glace
flood pas david´ tu risk de te faire bannir
lol je sais même pas de quoi tu parles j´ai jamais joué a ce jeu
ha bon je croyé moi ! !!
sinon pour flooder j´ai un forum perso sur JV.com, je peux pas te dire lequel il révèle des infos comprometantes sur moi
elle est ou fanny je la trouve pas
Bjour
elle te fais la tete pack tu flood c pa bien : ´ (
zappétitmerci, vous aussi