la note de scénar : Deus Ex : 19 Deus Ex : IW : 17
FF 7 :non noté FF 8 : 18 FF 9 : 18 héhé
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 12:12:19
bon je vais en faire autant alors
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 12:12:59
daviddark Posté le 28 juillet 2005 à 12:12:05 pas mal . . .
la note de scénar : Deus Ex : 19 Deus Ex : IW : 17
FF 7 :non noté FF 8 : 18 FF 9 : 18 héhé
Retiens moi de ne pas sortir tous les Zelda
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:16:39
re
daviddark
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:16:48
il y a un scénario dans Zelda ? ?? sinon le gars qui a mis 20 a the wind waker c´est un mouton, dès qu´un zelda sort les testeurs sont obligés de lui mettre 19 ou 20 puisqu´il y a zelda sur la boite ça me gave bon moi je vais bouffer @+
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:18:13
lol david´
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 12:18:20
re à la miss et a+ à david
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:18:55
ca march pareil pr les ff, ils ont tjours des super notes de scénario a ce que je vois
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 12:19:01
Il a tout à fais raison, si il mettent 20 à WW, pourquoi pas mettre 20 à OFT qui est 10 fois mieux
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 12:19:36
Hum Loyola, j´peux te poser une question? T´en fais pas c´est pas un test
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.