CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:03:06

bn je revien,
je v allez casse-crouté!!! : ´ )

@tt a lheur´ :p) bisou

daviddark
daviddark
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:03:06

Il n´est pas mal non plus niveau scénar : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002274_test.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:03:58

a+ Loyola :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:04:37

Bon david sort l´artillerie lourde lol, on va rigoler donc...

daviddark
daviddark
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:06:46

MOUHAHAHAHA!!! :sournois:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:07:13

david :d) ta msn ou toujour pas?

daviddark
daviddark
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:07:43

non je´ai pas MSN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:08:10

Voilà la note des snéraio de chaque jeux composant legacy of Kain:

Blood Omen :d) Non indiqué :nah:
Blood Omen 2 :d) 14 :nah:
Soulreaver 1 :d) Non indiqué :nah:
Soulreaver 2 :d) 19 :content:
Defiance :d) 17 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:08:47

A partir de soulreaver 1, ça devient du lourd du très lourd :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:10:31

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

CCa par contre, même si j´aodre, c´est du vol :(

20, on croirait rêver :nah:

daviddark
daviddark
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:12:05

pas mal . ..

la note de scénar :
Deus Ex : 19
Deus Ex : IW : 17

FF 7 :non noté
FF 8 : 18
FF 9 : 18
héhé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:12:19

:sleep: bon je vais en faire autant alors :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:12:59

daviddark Posté le 28 juillet 2005 à 12:12:05
pas mal . . .

la note de scénar :
Deus Ex : 19
Deus Ex : IW : 17

FF 7 :non noté
FF 8 : 18
FF 9 : 18
héhé

Retiens moi de ne pas sortir tous les Zelda :)

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:16:39

re

daviddark
daviddark
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:16:48

il y a un scénario dans Zelda ? ??
sinon le gars qui a mis 20 a the wind waker c´est un mouton, dès qu´un zelda sort les testeurs sont obligés de lui mettre 19 ou 20 puisqu´il y a zelda sur la boite ça me gave :honte: bon moi je vais bouffer @+

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:18:13

lol david´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:18:20

re à la miss et a+ à david :)

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:18:55

ca march pareil pr les ff, ils ont tjours des super notes de scénario a ce que je vois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:19:01

Il a tout à fais raison, si il mettent 20 à WW, pourquoi pas mettre 20 à OFT qui est 10 fois mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:19:36

Hum Loyola, j´peux te poser une question? T´en fais pas c´est pas un test :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment