j´ai envie de flooder retenez moi
je te retien david´ : ´ )
elle est plus darkcat?
là*
jai vu fanny ( darkcat) lotre jour, elle avai trouver une nouvelle utilité de c doigt aparamen
ah je me calme
morte de riroui c moi ki lé encouragé
metal-chocobo dis m´en plus
Loyola Posté le 28 juillet 2005 à 12:47:29morte de riroui c moi ki lé encouragé elle trouvai sa dégueu qqlq jour avan elle est accro maintenan xD
jai enf1 trouvé le truc deminem cété marant
et moi je sert plus a rien alors
vs parlé de koi là ? ????
david tu te rapelle les pulsion de fanny? ken elle avai envi de toi? et bien elle a trouver c doigt xD
ha cette fanny lol
kelle perverse!!! mdrrrrrrrr
stramp ! c´est dommage que l´anti fan-club de ce cher sam ai été supprimé, je me marrais bien !
oui c dommage mé cété ironiket pr toi ossi dailleur