Voilà, je voudrais savoir si lorsque qu´un gars est capable décrire ceci, surtout le dernier paragraphe en bas en fait, bah ça fait peur aux filles:
" La vie est vraiment étrange, vous apercevez une personne, inconnue, planté là, comme déposé par le ciel, un don de la nature. Lorsqu’elle se retourne, vous vous rendez compte que vous faites face à la plus belle créature que vos yeux de jeune humain aient, pour le moment, eu l’occasion d’admirer. Vous semblez comme aspiré par son regard transcendant, emprisonné d’un nouveau sentiment que cet être vous procure à chaque seconde, semblable à une éternité. Votre cœur semble se décomposé, et s’unir au sien d’une quelconque manière que vous ne pouvez malheureusement expliquer. Votre âme paraît ne plus comprendre, habituée à la décadence et aux souffrances qu’elle perçoit chaque jour dans ce monde de solitude et de désolation. Soudain, votre esprit à son tour s’envole, l’espace temps n’est qu’une illusion, le passé, le présent ainsi que le futur s’unifie et ne forme qu’un et unique moment de jouissance intense. Puis la lumière s’estompe petit à petit, les ténèbres reprennent leur place, et votre bonheur s’enfuit au gré du vent, transpercé par les ombres de l’oubli et de l’amertume. Cependant, quelque chose résiste et subsiste, semblable à une pensée ineffaçable et impossible à vaincre, un sentiment ardent que nul trouble ne peut attaquer. Cela reste ancré dans votre esprit, dans votre âme et dans votre cœur à la fois. Ce mystérieux désir qui vous permet à présent de combattre votre destin et de garder en vous un souvenir qui restera allumé jusqu’au moment fatidique et inévitable où l’oubli réussira à l’éteindre. Ce désir qui vous fait résister à l’appel de l’anéantissement de vous-même…
La vie nous réserve toujours quelques surprises, permettant à nous pauvres humains que nous sommes, grands à l’échelle terrestre, mais minuscule voir inexistant à l’échelle universelle, de suivre notre chemin en ayant la possibilité quelque fois de renverser notre destin et de pouvoir régir ce qui semble être un long parcours semé d’embûches, nous amenant au final sois au sommet d’un bonheur quasi inexistant, sois à une déchéance bien réelle. Dans les deux cas, la mort sera le purgatoire de notre agonie..."