CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:21:46

:up:

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:22:12

oui vas-y lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:23:15

Voilà, je voudrais savoir si lorsque qu´un gars est capable décrire ceci, surtout le dernier paragraphe en bas en fait, bah ça fait peur aux filles:

" La vie est vraiment étrange, vous apercevez une personne, inconnue, planté là, comme déposé par le ciel, un don de la nature. Lorsqu’elle se retourne, vous vous rendez compte que vous faites face à la plus belle créature que vos yeux de jeune humain aient, pour le moment, eu l’occasion d’admirer. Vous semblez comme aspiré par son regard transcendant, emprisonné d’un nouveau sentiment que cet être vous procure à chaque seconde, semblable à une éternité. Votre cœur semble se décomposé, et s’unir au sien d’une quelconque manière que vous ne pouvez malheureusement expliquer. Votre âme paraît ne plus comprendre, habituée à la décadence et aux souffrances qu’elle perçoit chaque jour dans ce monde de solitude et de désolation. Soudain, votre esprit à son tour s’envole, l’espace temps n’est qu’une illusion, le passé, le présent ainsi que le futur s’unifie et ne forme qu’un et unique moment de jouissance intense. Puis la lumière s’estompe petit à petit, les ténèbres reprennent leur place, et votre bonheur s’enfuit au gré du vent, transpercé par les ombres de l’oubli et de l’amertume. Cependant, quelque chose résiste et subsiste, semblable à une pensée ineffaçable et impossible à vaincre, un sentiment ardent que nul trouble ne peut attaquer. Cela reste ancré dans votre esprit, dans votre âme et dans votre cœur à la fois. Ce mystérieux désir qui vous permet à présent de combattre votre destin et de garder en vous un souvenir qui restera allumé jusqu’au moment fatidique et inévitable où l’oubli réussira à l’éteindre. Ce désir qui vous fait résister à l’appel de l’anéantissement de vous-même…

La vie nous réserve toujours quelques surprises, permettant à nous pauvres humains que nous sommes, grands à l’échelle terrestre, mais minuscule voir inexistant à l’échelle universelle, de suivre notre chemin en ayant la possibilité quelque fois de renverser notre destin et de pouvoir régir ce qui semble être un long parcours semé d’embûches, nous amenant au final sois au sommet d’un bonheur quasi inexistant, sois à une déchéance bien réelle. Dans les deux cas, la mort sera le purgatoire de notre agonie..."

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:25:25

non pa vraiment franchement lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:27:02

Quand je dis peur, je veux dire prendre le gars pour un être étrange :)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:27:20

:hum: tro de mot, mon cerveau refuse de lire xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:27:54

metal-chocobo Posté le 28 juillet 2005 à 12:27:20
tro de mot, mon cerveau refuse de lire xD

C´est pas très long :hap:

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:29:01

pareil choco´

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:29:31

c trop sophistiqué :rire2:
moi ca me fait pas peur srieu.. é toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:29:35

:( c´est bien ce que je pensais... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:30:10

Je vis vraiment dans un département de fou...quand tu dis et toi, tu parles à moi?

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:30:40

:fier: moi au moin jlai di ke javai pa lu xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:31:02

:nah: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:32:17

Pour ceux qu´on pas capté, c´est moi qui a écrit ça . ..

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:32:28

je lai lus . ..
mais sans trop comprendr :lol:

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:32:59

:ouch:
oui t´as du vocab´ dis donc
bravo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:34:08

:merci:

J´ai une certaine facculté à écrire...poème ou autre texte comme celui que vous avez lu...bref je raconte ma vie là :)

daviddark
daviddark
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:35:27

re :salut:

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:35:36

t´es baléze serieu

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:36:21

targumente vachement bien on diré un ecrivain :ouch:
t´es sur que c vrémen toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment