hé g une idée!si on fesait un jeu
tu pourrais faire un cahier de vacANCE OU UN TRUC DANS SE GENRE
pas un pendu en tout cas . .. svp . ..
JJe uis raziel au passage
Quoi de neuf ?
Loyola Posté le 28 juillet 2005 à 13:33:25ya interet ktu laime
il me fait peur ce smiley
rebonjour metal !
dacord alors . ..plage, forum, plage, forum, plage, forum, plage, forum
voilà mes vacance
. .. ouais lola . . tranquile quoi
lonely.
non on fait pas de pendu
on fait un quizz
lonely = raziel si je comprend bien ?
moi ça serait plutot :forum,GC,forum,GC,forum...
ok un quizz
david
c´est moi le maitre du quizz alors ?je pose des questions sur tout et vous devez repondre ?
Arf moi c´est forum, play, gamecube et jouer avec ma main
ok va pour sa
mdr lonely
idem
jai une idée on aurat cas faire un classement serieu, ca sera l´occupation du topic mr comme ca kan on se fera chié on saurat quoi faire