osef ?
tu es un tiran david
et bouge toi un peu klaww sale flemmar ! : ´ )
Tu t´en fou.. aïe, pauvre cat :´)
et doucement . .
salia : oui j´ai vu
en plus c´est toujours moi qui me tape les boulot de merde . ....
Je re ds 5 minutes
++
dsl klaww, au boulot et qu´ca saute!!
je le ferais apres . .. je suis pas assez motivié la
Salia- Posté le 28 juillet 2005 à 13:31:19Tu t´en fou.. aïe, pauvre cat :´)je parlais du truc sur l´arabe! j´aime ma fanny moi
a toute
en plus si tu vois voyais se tas de rouille . ...
ouais et vous sinon
+++ salia
ya interet ktu laime
ki ké la?
moaaa
nou on travail pas packon est en vacance on a une bonne raison
Re
Loyola Posté le 28 juillet 2005 à 13:34:11nou on travail pas packon est en vacance on a une bonne raison
Ouais sa se tiens . ..
?