david fanny est a 2 doigts de te lacher PTDR!!!!!
jdéconne, cétai juste pour faire une frase a doule sens xD
les anti-fan club cété la nouvelle mode
mais si fanny veut plus de moi faudra que je trouve quelqu´un d´autre . .. une fille . .. t´en qu´a faire sur ce topic . ...
david un conseil, jète pa ton dévolu sur élo67, sa évitera ke tu entre en confli avec moi^^
pervers
loyola je t´aime
mais je préfère layoli
expldr on dira tou a drakcat
bon faut que j´y vais @+salut les chats spatiaux !
gros sac
@+ dav´
lac staprem elo´ ? ?
come dhab´
pas moi en tout cas,
jeu vidéo stap´
ta tjour pa fini manhunt ?
non, chian comme jeu, mais mark of kry
vive mark of kry
il est marant ce jeux, mais un peu chaitn :o)
jt le préterais si t´es sage,moi je retourne à ma ps2 @ +++++++++++++++++++