et tu veux pas la mettre ?
mais je peux pas lenvoyé sur le forum?
Je fais comment pr la mettre ? !
http://imageshack.us/
voilà . .. tu charges ta toile avec " host it" ( format bmp, jpeg...) et la tu auras le lien
dac´jessai
http://imageshack.us/index.php
voilà
ca march ?
Loyola
ca marche pas mdr... normalement tu auras ta toile de chargée et t´auras plein de liens
slt playstation ca va ? ^^
http://img158.imageshack.us/my.php?image=elodie0193sf.jpg
et là ?ca march ?
mwi ca marche super
en plus t´es zolie
T´es jolie
mercivs etes gentilet vous vo fotos alors ? ?
arf, l´affreuse question, bon allez...
ps: me trouve pas beau, mais bon
http://blabla1518ans.skyblog.com/8.html ( sous le pseud" de jofev, évidemment^^)
jaimeré voir kel tete vou avé
Moi j´en ai pas... mon père au une appareil photo numérique... p-e je vais en prendre une ce soir
dac´ playstation
tu né pa moch jofev, ne di pas ca tu é pa mal franchement!
je revien tou de suite
toi aussi t´es très jolie