moi je l´ai fini silent hill 3
Il va sortir un film sur FF7
J´ai vu le Film " Final Fantasy le film" il y a environs 5 ans... mais c´était pas sur ff7. Trop coool sinon ! !
Loyola ~~> des gens qui affirment qui sont des filles, mais en faites c´est des gars... Mais t´as pas l´air comme ca, donc c´est cool
oui il va y avoir un film sur ff7ca sapel advent children je croisj´ai trop hate quil sorte
ah il y a des travelots ? je savé pas ca fait depuis longtemps que je n´étais pas revenu
darkcat:moi jai abandonné dé le premier nivo a silent hill 3
Cool, il sort quand ?
ca par contre je n´en sai rien
faut etre con pr se faire passerr pr une fille
j´en sais rien
Loyola
pas si con que ça, ca peut ramener des leçons a ceux qui bavent comme des chiens sur nouvelle
bn alor darkcattu a fait ce que tu avai a faire ?
t´as pas tor jofev
Ouais...^^
je crois que je vais allé prendr une douche
waip me too tiens^^
nan loyola.....dsl
, Moi je vais allé bouffer & pissser...
tu devré dark tu ne vas pa regrétté c moi qui te le dis tu peux me fir confiance je sui une fille
bon @ ++ peut etre a tout a lheur´bisou!
@+ Loyola