En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:51:47
merci :rougir: vs me faiter rougir.
bon a tout a lheur !
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:53:16
mdr PiCa, moi je lai mise, mais j´en ai tjs pas plus
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:53:33
et o fete tes toujour la j esperre demain
et c tes copine eu chubby et jofev dsl mes ma famille et arriver c pour sa ce j eter pa la on na peter le chanpagne j siu 1 pe bourrer
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:53:37
bon app" a toi
Sonny95
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:54:26
Salut!
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:55:53
et o fete tes toujour la j esperre demain
et c tes copine eu chubby et jofev dsl mes ma famille et arriver c pour sa ce j eter pa la on na peter le chanpagne j siu 1 pe bourrer < ump>et o fette dsl pour se ce j aver dit pr ma dernier frase...
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:57:05
déjà pour commencer je suis un mec et Chubby too
sinon t´inquiètes, moi pour pas changer c´est au martini alors...
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:58:50
et là je vais jouer un peu avec mon brother...
Chubby
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:58:50
oui on est pas des filles hé ho on s´aime bien c tout
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:59:23
mdr
mais j´AIME les FEMMES
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:00:00
ha bon ben sa va l est passer ou la fleur tu c loyola putaaain jes le ok dsl
Chubby
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:00:03
moi les jeunes demoiselles
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:02:23
ben moi on ma larger il y a pa longten par ma femme mes bon est o fette tu ses loyola l revien dem ses ca
Chubby
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:05:21
loyola elle va pas mourir t´inquiète tu l´as reverras je vais sire que t un type bien
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:06:00
et en + ma moto est peter c con 1?mes c pa grave et o fette toi coi 2 9?moi bien a par sa mes av on c eclate trop avc loyola regar2 mon dernier message et tu verra
Chubby
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:08:04
oui tu es cool comme mec mais ecris un chuia mieux
0nn2belle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:08:58
http://annabs02.skyblog.com/ http://sophie72.skyblog.com/ Lachez des com´s
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:09:58
mes bon ma seul proche copine c loyola... et o fette va sur www.nuitrelax.com vs aller voir c super con
Chubby
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:10:35
ONN2BELLE tu es trop jeune pour rester ici
WAZMAN
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:12:16
et ossi sur www.orangina.com mes c 1 2 c truc con
tu pe pa t immaginer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.