CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Loyola
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:34:50

je ne joue pas souvent au jeux vidéo mais j´ai une ps2.
avec tte la série des jak and daxter que j´adore.
J´ai aussi final fantasy 10

Loyola
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:35:34

j´ai quoi d´autres . ..
J´ai herdy gerdy, manhunt et the mark of kry et tony haw underground...
et toi :-d

darkcat
darkcat
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:35:38

j´adore final fantasy 10

PlayStation43
PlayStation43
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:38:19

Pas mal final fantasy 10, mais je préfère amplement le 7 sur PS1 :-)
Sinon moi j´aode, Counter-Strike, Counter-Strike : Condition Zero, Counter-Strike : Source, Half-Life : 2, Day Of Defeat, GTA San Andreas, MGS 3 : Snake Eater, Need For Speed Underground : 2, Final Fantasy 7-8-9-10-11, Worms 3D, etc.,etc. ^^

jofev
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:39:53

bon, je vais quand même me présenter, jofev, voila :-d

Nouvelle ( ou nouveau^^ pour ceux qui comprendront), bah si oui, bienvenue :-)))

DxAxRxK
DxAxRxK
Niveau 1
21 juillet 2005 à 17:40:03

Il est beau le pseudo que je viens de créer ? ^^

darkcat
darkcat
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:40:58

ou un bon jeu d´horreur

PlayStation43
PlayStation43
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:41:25

:salut: jofev ! :) Moi j´y fait confiance Loyola et je l´aime bien.....^^

Loyola
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:41:42

salut jofev. merci de tn acceuil.

maran tn pseudo DARK

jai presk fini ff 10 a 1000 % il me reste plus que 2 chiméres purgattrrice a tué :oui:

le 7 est génial je lai fini 3 foi ! jai aussi le 9 et le 8

PlayStation43
PlayStation43
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:42:22

confiance *à* Loyola

darkcat :d) Chuis pas fort des jeux d´horreur moi^^

Loyola
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:42:41

merci ^ptite playstationmoi ossi je taime bien et je my plait bien sur ce forum, finalement les gens y sont gentil :hap:
:oui:

jofev
jofev
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:43:03

bah :hello: a ceux qui m´ont saluer :)

PLaySTation43 ~~> nan paske moi je me méfie, j´ai eu une drole de farce ya 2 semaines alors :malade:

elo67
elo67
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:43:05

ah jai compris que tu nété pas mat maintenant c bon :rire:

darkcat
darkcat
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:43:31

surtout forbidden siren et haunting ground

PlayStation43
PlayStation43
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:43:32

Moi j´ai le 7-8-9-10-11^^ Et je joue encore plus souvent au 7 qu´à tout les autres...^^

Ah ok ff10 a 1000% :rire2:

Loyola
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:43:40

darkcat>
moi j´aime^pa tro les jeux dhorreur. j´ai joué a silent hill 3 qu´une copine m´avait prété.
j´ai vite arrété ca mangoisé trop !

Loyola
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:44:55

tu te méfie de quoi jofev ? :(

PlayStation43
PlayStation43
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:44:57

jofev :d) :ok: Je te comprend :-)))
elo67 :d) :ok: :lol:

PlayStation43
PlayStation43
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:45:35

Loyola Posté le 21 juillet 2005 à 17:42:41
merci ^ptite playstationmoi ossi je taime bien et je my plait bien sur ce forum, finalement les gens y sont gentil

Ouais :hap:

Loyola
Loyola
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:46:12

:lol:
je voulédire à 100 % pardon :rire:

le 7 est trop bien j´ai hate de voir le film qui va sortir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment