Sinon, t´As vu quoi comme film dernièrement ? Moi chuis un grand passioné de film
Je te comprend^^
moi aussi.le dernier film que jai vu cété dragon rouge sur canal+ et la guerre des mondes au ciné
la guerre des mondes est géniale . .en plus le héros est trop bô
Je suis étét voir la guerre des mondes il y a deux jours...^^ tès bon ce film, sauf la fin que j´ai vraiment pas aimé...
Je savais que les filles l´aimais bien ce Tom Cruise... sauf ma mère^^
C´est plutôt que j´ai pas compris la fin
Partie ?
nan nan je sui là
oui jador tom cruise
moi je préfere bradd pitt
tom cruiseest trop bô ! !en plus c un tro bon acteur.
mais c´est vrai que brad pitt . ..
lol
tu as des problèmes darkcat ?
je comprend rien
surtout dans le film troie il est si....
je ressens de drole de sensation ou il faut pas est ce normale
tu resens des sensation ou ? ?
elo
il n´y a rien a comprendr . .. :rir:
devine au bat du ventre et a l´interieur
Re, désolé de mon retard ! darkcat !
et alors . .. tu as envie de . . ? ?