bon, je vais manger moi, euuhhh ptetre a après alors...
Erff... moi je dois partir désolé
me revoilàbn vs partez tous
zut
je vien au mauvais moment
chui là moi
slt chubby je vais mettre une autre foto de moi si vous voulez et en echange vou me montré vo foto
elle est ta première foto
rhaa ca maech pa
je viens de voir ben tu fais peur avec tes yeux rouges ! !!
reuuuhhh
chubby
elle est bien zolie
je v metr une foto ou on me voi un peu mieu
bcp mieux alors
slt sa va loyola esce playtation est toujour la
http://img294.imageshack..us/my.php?image=loyola2gf.jpg
voilà !je me la pète un peu dessus mé on déliré à posé avc dé copine
jo aussi mais les gens vont se poser des sur nous deux
ta foto c pas grave
PiCa ~~> nous n´avons pas la même valeur des choses alors
slt wazman ca va ?g mis des fotos de moi
bon c´est paq tout ca moi les gars. mais je dois allé boufé avc mé invité, je revien apré ! !vs inkiété pa,
bisou a ma playstation ka moi
bon, toujours qu´une chose a dire... T toujours aussi délicieuse que tout a l´heure
oui il faudrait que je mette ma foto aussi j´aurau des adresses msn + facilemnt