T´es revenue pour de bon Loyola ou tu repart ? ^^ -moi-
Hé bien
c bn g finis ! !
coucou hai fini mn gateau au chocolat
g hate de la bouffer m1tnant
Tu l´as pas ratté j´espère^^
m´empeche ce forum me fai trop rire je my plait bien en fat . .les sujets des topics me font trop rire c halucinant
nan je suis un vrai cuistot
Ouais c´est vrai que certains topics...
du genre " vous etes vou deja masturbé "ou" casste X coincé dans le magnéto "
mdr
Looool !
Qu´est-ce tu fais cette fin de semaine ?
rien, je fai rien de mes vacances . . je glande et je m´ennuie
Ah comme moi lol
pkoi ?
Sauf que cette fin de semine je part a mon chalet...
Pour parler de quelque chose^^
tas de la chance moi jaimeré bien bougé de paris, c chiant au bout d1 moment la polutin