amorphe_girl c toi ki mais nos fotos dans le blog?
Non,c´est pas moi.
J´aimerai bien qu´on mette la mienne aussi , mais elle est perdue dans les profondeur du topic...
Enfin soit, c´est sans importance
epona 2 je veux te voir
Hé bien cherche... -_-
non merci!
epona 2
moi zen é marre jsui a la ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon c´est quand qu´elle est faite la MAJ du blog ?
Pour la maj je sais pas...
chucksum41 Posté le 28 juillet 2005 à 21:40:31epona 2
C´est mon ancien pseudo -_-
je cherche ou tu te caches
ok
Chubby -> t´es vraiment un deseperé toi lol ( ho c´est bon je rigole).
Chubby Posté le 28 juillet 2005 à 21:49:05je cherche ou tu te caches~~> à peine 3 pages en arriere -_-
ok je fonce
amorphe girl tu nous tires la tronche tu pourrais être 10 fois plus belle avec une autre pose et un sourir
tu es très belle amorphe girl
Bah j´ai choisi volontairement une ou je fesais la tronche... ^^
C´est plus fun
pkoi tu fé la tete
linky5 Posté le 28 juillet 2005 à 21:56:08tu es très belle amorphe girl~~> merci
chucksum41 Posté le 28 juillet 2005 à 21:56:21pkoi tu fé la tete~~> Les gens sont mechants...
^^
encore avec ca