[ultim_mephisto Posté le 28 juillet 2005 à 22:33:14
Bon, d´accord, l´opération a amélioré les choses, maintenant t´as plus de barbe et tu commence a attraper une voix fluette ~~> OuAIIII ( oups, ca foire encore la vois parfois ) ^^
Chubby Posté le 28 juillet 2005 à 22:33:39
tu t´es foutu de ma gueul là haut je retiens .
~~> Moi?! 