Luluette =>Bah elles étaient excellentes, j´ai un peu crâmé vu qu´on a eu le droit à une semaine très ensoleillée, mais j´ai bien bronzé aussi!
Sinon pendant mes journées je glandais, mais pas de la même façon que chez moi. C´est à dire que soit j´allais à la plage pour me baigner ou pour me faire une peau brune, soit j´allais à la piscine pour les mêmes raisons. Soit j´allais dans la ville touristique, matter un peu ce qu´on propose et profiter du soleil, ou soit encore rester dans ma chambre d´hôtel en regardant la télé ( le seul problème c´est qu´il n´y avait qu´une seule chaîne française mais pas la meilleure
) .
Sinon j´étais en pension complète, les seuls problèmes c´est que la nuit on crevait de chauds, la chambre était un vrai sonat et que je me suis fait voler un beau tee shirt 
Et toi ça s´est bien passé?