moi aussi ( moi je risque pas de la mettre)
neness tu peux mettre ma photo sur le blog?
pi j´ai encore au moins 3 photos a ajouter j´ai trop la flemme ^^
NeNeSS059 Posté le 02 août 2005 à 10:51:54Ya trop de boulets quand tu vois comment elo s´est faite insulter je prefere pas mettre ma photo
Parce que tout le monde est dingue d´elle
linky → envoi moa ta photo par mail precise ton pseudo dessus
NeNeSS059 Posté le 02 août 2005 à 11:26:07linky envoi moa ta photo par mail precise ton pseudo dessus
voili c´est fait!
lulu! sa fait logtemps que je t´ai pas vu
salut jerem !!!!!!!!ça fait un moment j´étais partie en vac tu vas bien ?
ouais et toi?moi j´etais sur tout mes parties de ogame et je floodait avec ludestas sur le forum de atlantis ( tu devrais aller voir )
et nic,il est ou?
ça va merci pas bien le flood ^^nico est en vacances
okt´as vu,on ma filé une partie uni 12,15000 pts
http://www.atlantis-ogame.forumac-tif.com/
bon,je part @++
moa un pote va me filer sa partie mais en ce moment ogame ça me soule
Voila ma tof, tu pourra la mettre sur le blog stp
Merci.
bye bonne journée
oups si je met pas le lien looooool
http://img203.imageshack..us/img203/6862/10038758qn.jpg
envoi la moa stp
eh oh pk tu répond plus
tu pourrais au moi dire si tu la mise ou pas
c koi l´adresse du blog déjà?