ji go
@+++++++++++++++++++++
bah moi http://img107.imageshack..us/my.php?image=image97rz.jpg
bas non pas très belle tu peux faire beaucoup mieux sale foto trompeuse en fait t joli mais bon j´en sur t mieux ancore
Bonsoir chucksum41.
linky~~> Mais c´est dangereux tout ces pic autour de ton cou... ^^
sa va pas! vous n´orez jamais m´a photo
amorphe_girl lol j´en ai une avec une coupe de défoncé lol
Vas y boubss, fait nous partager ton corps de rêve... ^^
lol aller aller dsl
corp de réve:1m 85 70kilo je fait du judo, du vélo(route) et du foot !chacun c gout amorphe
Bah vas-y ca m´interresse...
Non je deconne ^^
amorphe girl et moi je t´interesse
je préfére sortir de cet asile de fou !
Chubby Posté le 28 juillet 2005 à 22:11:23amorphe girl et moi je t´interesse
~~> Non. ^^boubss Posté le 28 juillet 2005 à 22:11:42
~~~> Bon Continuation... ^^
une de moi avec une gueule de défoncé?
c´est qui qui s´en occupe en faite du blog blabla?
linky5 Posté le 28 juillet 2005 à 22:13:45une de moi avec une gueule de défoncé?
~~> Ouai vas-y ca passe le temps ^^within Posté le 28 juillet 2005 à 22:14:02c´est qui qui s´en occupe en faite du blog blabla?~~> Neness
amorphe jamais serieuse avec t ^^ bref je
http://perso.wanadoo.fr/PiCaZo/Chubby%2001.htm
C´est moi...
lol pas mal le tu sors en image