lol Lulu, sacré feignasse.
Pff, maintenant quand je vois le temps d´aujourd´hui, ça me rend triste, là il va encore pleuvoir vus les nuages sombres qui planent au dessus de chz moi, et dire qu´en Bulgarie il fait encore vachement beau ( Cf: Météo d´Euronews).
Max => Ouais, c´est pour ça que ça me manque, ca changeait du train train quotidien, j´espere que l´année prochaine je repars.
AU fait Lulu sympa les nouvelles photos dans le blog!
Bon moi je vous laisse, je vais retourner à mes occupations.
