En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
neness059
Niveau 10
05 août 2005 à 14:28:46
comme tu veux larv
[____Max____]
Niveau 9
05 août 2005 à 14:28:59
Bah nan, moi je sais pas, c´est à toi de le trouver
neness059
Niveau 10
05 août 2005 à 14:29:44
ouais mais j´ai pas trop d´idée je suis pas inspirée aujourd´hui ^^ un surnom de quel genre ? ^^
Bibiff7
Niveau 10
05 août 2005 à 14:30:04
salut
neness059
Niveau 10
05 août 2005 à 14:30:25
salut bibi ça va ? romgeo → le texte te convient ? ^^
[____Max____]
Niveau 9
05 août 2005 à 14:30:53
Je sais pas mon ange.. Attend de retrouver ton inspiration
Bibiffffinette
Bibiff7
Niveau 10
05 août 2005 à 14:30:55
luciel oué sa pourré aller mieux et toa ?
Bibiff7
Niveau 10
05 août 2005 à 14:31:38
lumette tu pren tjs max maintenant je préfére gollum XD
neness059
Niveau 10
05 août 2005 à 14:31:43
lol j´en ai pas souvent de l´inspiration quand tu vois les textes que je pond sur le blog ^^ BiBi → moa ça va merci pourquoi ça pourrait aller mieux toa ?
[____Max____]
Niveau 9
05 août 2005 à 14:31:53
Qu´est-ce qui t´arrive Lapinette ?
larv
Niveau 3
05 août 2005 à 14:32:19
J´ai enfin trouvé la chanson de la totomobile
[____Max____]
Niveau 9
05 août 2005 à 14:32:56
bibiff7 Posté le 05 août 2005 à 14:31:38 lumette tu pren tjs max maintenant je préfére gollum XD
→ Bah nan, je préfère ce pseudo mwa ^_^
N´amour → On dit que la nuit porte conseil
Bibiff7
Niveau 10
05 août 2005 à 14:33:16
qu´est se que j´ai dit de mal lumette
luciel hmm ma chérie me manque -_-
Bibiff7
Niveau 10
05 août 2005 à 14:33:51
ah ok lumette j´avais mal compris Claire me manque
neness059
Niveau 10
05 août 2005 à 14:34:18
Max → ouais on verra bien quand j´aurais trouvé je te ferais signe ^^ BiBi → Arf ok
larv
Niveau 3
05 août 2005 à 14:35:09
Putain j´ai envie de dire des conneries.Mais bon je vais passer ma crise en écrivant dans un livre plutôt sinon ça va encore gueuller.
[____Max____]
Niveau 9
05 août 2005 à 14:35:23
T´as rien dit de mal ^^ Lapinette → Elle te manque tant que ça ? Et pk elle repasse plus ici ? N´amour → Je suis tout à toi
Bibiff7
Niveau 10
05 août 2005 à 14:35:30
alors dit rien
Bibiff7
Niveau 10
05 août 2005 à 14:36:26
lumette oué je suis trop amoureux d´elle elle a décidé d´areter jv.com
neness059
Niveau 10
05 août 2005 à 14:36:34
Max → faut que je trouve par rapporta ton prenom ou comme ça ? ^^ :o)