Je suis toujours sur le blog j´aimerais bien etre supprimé
oki LGG pas de problème je fais ça tout de suite
Lapinette → A quand votre enfant ? ^^
N´amour → C´est toi qui voit
ok mais je suis vraiment pas inspirée la et après je risque d´oublier ^^
lumette pas encore mais quand on aura un appart
Merci nenessounet ^^
Bon courage alors Lapinette..J´ose même pas imaginer ma réaction le jour où j´aurais un enfant
je sais pas romgeo j´ai trouvé ça sur un coup de tete ^^
Il est vrai qu´il est rare que les hommes aient des enfants...
lumette lol dans 3ans on en aura un j´en veux pas tt de suite je suis pas fou et elle non plus
Les hommes peuvent avoir des enfants depuis que zizou est de retour...
I didn´t know!
pour ceux que ça interesse j´ai ajouté la photo de jejeninjaki03
pkoi il sé fait bannir
je sais pas et je deco ^^Bonne journée
ajout d´une photo pour ceux que ça interesse
C´est quoi l´adresse mail de NeNeSS059?
mon pseudo est en bleu donc clique dessus pour l´adresse ( je suis neness ^^ )
sa y ai je te l´ai envoyé...
http://slayerstyle.skyblog.com