En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
titel13013
Niveau 8
06 août 2005 à 15:31:35
slt chuck sa va ?
luluberluu
Niveau 10
06 août 2005 à 15:32:08
ok je l´ajouterais plus tard et se serait cool si tu pouvais m´envoyer un autre mail en me parlant de toa pour m´aider un peu pour le texte
progamerxbox
Niveau 10
06 août 2005 à 15:35:43
sa y ai c´est fait
chucksum41
Niveau 10
06 août 2005 à 15:42:53
elle me di bjour kan jsui pas la
titel
cha va
kind1
Niveau 10
06 août 2005 à 15:44:00
LuLuBerluu ou NeNeSS059,en trentran de suisse je te renvéré un mail si tu veux bien^^
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 15:47:18
Salut chuk^^
chucksum41
Niveau 10
06 août 2005 à 15:49:13
cyrus
il paré ke tu tenten pas avec la miss lenny_barr
pkoi
luluberluu
Niveau 10
06 août 2005 à 15:50:17
programmer ton lien maarche pas
chucksum41
Niveau 10
06 août 2005 à 16:00:52
bon c pa grave
fiouuuuuuuuuuuuuv
vive le vent vive le vent vive le vent diver ki sen va sifflant soufflant ds les grands sapins verts héééééééé
@++++++++
Cisla
Niveau 13
06 août 2005 à 16:05:00
Oyé Luluette !
luluberluu
Niveau 10
06 août 2005 à 16:07:36
salut ed ça va ? je sais pas si je vais pouvoir rester
Cisla
Niveau 13
06 août 2005 à 16:09:52
Ah dommage Tu vas faire qoi?
luluberluu
Niveau 10
06 août 2005 à 16:11:30
ben je vais souvent faire mumuse sur ma DS pendant que mon frère grave des CD et après je reviendrais surement mais la il est devant le foot donc il reclame pas ça va ?
progamerxbox
Niveau 10
06 août 2005 à 16:12:56
http://img275.imageshack.[...]/6281/image19ry.jpg
Tiens luluberluu je te met le lien puisque tu dis que ça marche pas
Cisla
Niveau 13
06 août 2005 à 16:13:39
Ca va bien et toi?
luluberluu
Niveau 10
06 août 2005 à 16:15:04
ton lien marche toujours pas Ed → ça va bien merci tu devais pas m´envoyer la photo de cyrus toa ? ^^