CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:35:00

Merci à toi ma pupuce ^^

Soonic
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:35:49

Lulu => :snif2: ^^
Sapien => C´est quoi exactement comme genre de jeu GunZ ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:36:05

Oui sa va, je traine sur plusieurs forums donc c´est a cause de sa que je suis lent :-)))

La je vais allé prendre une tite douche le temps qu´il y ai plus de monde par ici :ok:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:36:39

:rire: Ed je deconnais :-p si ça peut te consoler moa j´ai une convers et ça fait plusieurs minutes qu´on dit rien :-p ^^
:o))

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:37:20

Bah toi t´es même pas renseignée :nah:
tu pourrais au moins écrire : Djo , mon amour , je te passe le bonjour ^^

shaka2
shaka2
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:37:33

é oh!!!!!!

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:37:54

:rire: je renseigne aps cette CV la j´ai mis mes forumeurs preferés sur celle de neness059 :-p ^^
:o))

-ArguS-
-ArguS-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:38:00

quoi

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:38:10

Shaka2 va sur le topic Ogame :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:38:17

Gunz ---} >
Avanncer > Z
Reculer > S
Aller à droie > D
Aller à gauche > Q
Saut en avant > Tape 2 fois Z
Saut en arrière > Tape 2 fois S
Saut à droite > Tape 2 fois D
Saut à gauche > Tape 2 fois Q
Saut > Barre d´espace.
Courir sur les murs > Court vers le mur, arrivé en bas, reste appuyé sur la barre d´espace, pour faire un saut depuis le mur, lâche et retape la barre d´espace.
Tirer > Clik droit.
Changer d´arme > Roulette.
Sans roulette > A ou E en étant immobile.
Se protéger avec le sabre > Touche MAJ.

Inscris toi sur le site, tout en haut à droite; clik sur " JOIN", sans e-mail, rapide, gratuit; juste ton pseudo et ton mot de passe. Téléchargement fini, lance le jeu, crée ton personnage, choisi sa coiffure, sa tête etc... Choisi tes armes du début, ( très important), pour me trouver moi, simon, ( dark) ou les autres français de JV ou ailleurs, va sur le server 1, tout en haut, il y a le mot " CHANNEL", choisi le CHANNEl : Freen channel 1, cherche la partie French Killer, le mot de passe est : FR.
Tu peux aussi acheter des nouvelles armes, des habits pour la protecion, des chaussures pour la vitesse, des sabres, des nouvelles armes etc... Tout celà se trouve dans " STORE". ( toujours en haut à droite du jeu)
Tu gagnes des niveaux avec de l´expérience pendant les combats, l´argent est le bounty, plus tu tues, plus tu gagnes. Certaines choses ne peuvent être porter qu´a un certain niveau. En combat, celui qui gagne n´est pas celui qui tue le plus, c´est celui qui gagne le plus d´expérience PENDANT le combat. Plus tu tues quelqu´un de niveau élevé, plus tu gagneras de l´expérience. Les matchs se déroulent en 5, 10, 15, 20 ou 30 rounds. ( Rounds = Une personne tué pour toi)
Si tu tues par exemple 30 personnes en premier en mode 30 rounds la partie se termine. Il y a plusieurs modes, le mode DeathMatch ( Solo), un, match normal chacun pour sa peau. ( Equipe), le même genre, mais par équipe, quand le dernier membre de l´équipe est tué, c´est l´autre équipe qui gagne un round. Mode Gladiator, ( Solo), un mode en solo exclusivement avec une arme, l´épée. Le même mode en équipe.
Attention, tu as une limitie de poids, tu ne peux pas porter 58 choses à la fois.
C´est tout je crois.

Petit screen de ma part : http://img115.imageshack.us/img115/3851/jv8xi.jpg

C´est génial. :content:

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:39:03

mes forumeurs préférés : cisla, ambu, cisla2, sam, apo, vicky, jul, sting, toto, DVM, Francky, alexx, PAF, wallace, gg, sephi, titi, max, loc, evrett, od, bata et tous les nenessiens :-p ! !

Et où je suis içi hein? :-p

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:39:27

tu y est regarde mieux :p) :-p ^^
en fait regarde une nouvelle fois :-p ^^

:o))

shaka2
shaka2
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:39:46

pk, cafardose?

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:40:18

T´es une tricheuse ! !!
moi aussi je vais tricher alors :)

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:40:34

moa mais je triche pas :-p t´as du mal voir :-p ^^
:o))

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:40:48

Pasque je t´ai repondu :sarcastic: :o))

Soonic
Soonic
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:41:36

Ô joie je suis premier :hap:

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:41:47

Tiens voilà ! :nah:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:42:09

bien sur que t´es en premier le jour ou j´ai fais ma CV j´ai pensé a toa en premier :hap: ^^
:o))

-ArguS-
-ArguS-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:42:40

ouuuuu la menteuse

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment