Lucile T´es morte?
re desolé mon modem s´est eteint pis j´arrivais plus a me co j´ai du faire un restauration de systeme ^^
Tu m´as manqué
. ........
oo merci toi aussi tu m´as manqué mais fais pas cette tete je suis revenue ^^
pas moi!!!!!fodré ke je soi + gentil je sai.....
shaka je m´en fout de pas t´avoir manqué
Ouais ^^ tu es revenue! Vivante en plus
yo
yop là sephi
ouais ouais je vois pas ce qu´il pouvais m´arriver ^^salut seph ça va ? ^^
salut tidus et lucile ça va ?
ça va merci ^^
. .........bah ah ah ah
ouaip ça va aussi ^^Bon moi je vais vous laisser ! Guild Wars m´appelle ^^A bientot lucile ^^Bye aux autres
Bye A bientot bonne soirée ^^
en parlant de tidus je fais une new partie de ff10
c sa vas ten vacances a l´horizon lol
j´ai toujours pas ta photo ^^