Voilà , je te connais assez mtn je t´aime ^^
bon je vou laisse entre " amoureux"
je voi ke je sui de trop ici
on a jamais vraiment aprlé ^^lol t´es pas de trop chuck ^^
C´est moi qui suis de trop
rho mais nan personne est de trop ^^
donc je reuh!!!!!!
Moi je m´en vais ! je suis si triste
Rho pourquoi t´es triste djo ?
nn reste
Parce que je t´aime Si ce soir tu ne m´aimes pas , une partie de moi mourra
mais on peut pas aimer quelqun par le net
Si on peut
moa je pense pas qu´on puisse ^^
si on peut
jen suis la preuve vivante
Moi aussi
t´aime quelqun de jv chuck ? ^^
Moi si j´aime quelqu´un de jv ^^
avan
mon ex eté sur jv.com
on é " resté" 2 mois " ensemble" kan meme
et on sé meme rencontré
Qu´est ce que je donnerai pour rencontrer celle que j´aime
c´était quoa son pseudo ?