je taimé anakin tu été comme mon frere
c´était toi l´elu tu étais censé detruire les sith pas devenir comme eux
ca c de la frase
c t meme mon pseudo msn
ouais elle est bien ^^nan dans mon pseudo msn j´ai mis celle de yoda ^^
vou avez perdu la guerre maitre yoda- pa tan k1 mot a dire,joré
nan pas celle la ^^-Et t´il possible d´obtenir ce pouvoir ?-En aucun cas pour un jedi
au revoir chewbaka
ça c´est d ela phrasej´en ai une bien dans le genre :Oui mon maitre ^^
bonjourrrrrrr seigneurrrrrrrrr vadorrrrrrr
on vous atendé pas encorrrrrrrre
-Où est padmé ? Est elle sauve ?-Il semblerait que dans votre colère vous l´aillez tué-Non elle était encore en vie je l´ai senti
obiwan est jaloux ! !!!!!!
le coté obscur me serviras a te sauver
-Comme tu est belle-Je suis belle parce que je suis amoureuse-Non tu est belle parce que je suis amoureux-Anakin, serait ce l´amour qui t´aveugle ?
reuh
- je né pas envie de te perdre 1 deuxieme fois- une deuxieme fois
reuh! tidus
comen va ta gaufre
Ma crêpe ^^
re djo arf tu t´enm**de pas pour les repliques toa ^^-J´aurais bientot un nouvel apprenti bien plus jeune et beaucoup plus puissant
ta crepe
ben comen elle va
envoie lui le bonjour
lol déjà presque finie j´arrive pas à la finir , j´arrive pas à sortir le bout qui reste^^
code ? ?
tuez tou les jedis
me souvien plus du code