En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:58:57
t´en a s pas marre de parler dans le vide ^^
-ArguS-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:00:13
z´etes chiant a avoir plusieurs pseudos
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:00:37
Okie lucile ^^
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:01:08
et toa c´est quoa ton petit prenom ? ^^
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:02:22
http://blabla1518ans.skyblog.com/photo.html?pics/167590187.jpg&DiDjO_ThE_Bad Il fait toujours des aussi belles coiffures avec ses cheveux plus longs que moi.
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:02:35
Moi c´est Jonas
-ArguS-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:03:58
Vive le gel fixation Béton de chai plus kel marque lol
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:04:16
ba elle est bien sa coiffure ^^ arf je connaissais pas de Jonas lol je m´étais tapé un delire avec un pote sur le prenom jonas une fois ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:04:26
Pas de gel ^^ le tout avec de l´eau ^^
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:04:52
On dirait Sonic.
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:04:57
M´en dit pas plus parce que jonas rime avec...euh voilà ^^ et tout ce qui suit
-ArguS-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:05:41
Sosie de Sonic lol manque plus que le costume bleu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:06:05
nan nan c´était un delire avec un crayon de couleur c´est une longue historie et si je te racontait tu me prendrais pour une debile si c´est pas deja fait ^^
Sapien111445
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:06:23
Bon moi je vais jouer à GunZ, @ +. Dans l´espoir de ne pas être ignoré...
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:06:52
bye sapien bonne soirée ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:07:01
Bye ma pupuce non c´est pas déjà fait ^^ Raconte ^^
shaka2
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:11:19
WWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh . .. je parle pas ds le vide car ta vu!!! CASS3
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:12:24
Shaka , ta braguette est ouverte
michelin25
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:13:54
néness je t´é envoyer un mail donc si tu recois le mùail de doberman_tueur@hotmail.fr t´auras ma tof.(mets des comms sympas sur moi pasc de méchanceté;)
shaka2
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:14:49
tidus, regarde par la fenêtre pour voir si j´y sui ( ta de la chance je peu pas voir ton profil)