En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:16:55
comem tu veu
je mincline, toras tt le ten raison alors
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:17:21
nan mais j´en suis certaine ^^
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:17:26
Je suis amoureux
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:18:10
alors tu me traites de menteur
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:19:53
chuck → nan mais je suis certaine qu´il a aucune soeur de 16 ans il a un frère de 16 ans mais pas de soeur enfin il se semble ^^ Djo → arf faut pas pleurer pour ça
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:21:43
comme tu voudras
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:22:26
Si faut pleurer pour ça Je t´ai dit je suis extremement sensible et je l´aime mais non elle non Pourquoi on me considère tjrs comme un petit frère? pourquoi? ! j´ai rien d´un petit frère putain !
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:23:10
calme toi
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:25:42
peux pas
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:27:23
mé si
ca sert a r1 de pleurer pour ca
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:27:48
pleure un bon coup tu te sentiras beaucoup mieux après
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:28:20
Oui je me sens mieu mais mtn je pleure trop souvent et au lieu de me sentir mieu je me sens mal
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:28:56
faut que tu pense a autre chose fais quelque chose d´autre
[_Tidus_]
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:29:44
Bouarf , difficile Bref passons le sujet svp sinon vais jamais m´arrêter