Il est génial mais la fin est pourrie
la raconte pas ^^
oué mé la fin c le comencement du 1 avec le joker
jme comprend
je la raconterai pas...^^
moa le derniere film que j´ai été vior au ciné c´est SW ^^
il é excelen
le 3 jespere
lol ouais le 3 ^^mais je l´avais deja vu j´ai été au cibné avec des copains on est arrivé en retard et yavait plus que cette seance la ^^
Bon moi je vais aller m´acheter une crêpe parce qu´il y a plus rien à bouffer à toute
levez vou seigneur vador
et eliminez tt les jedis
@ toute tidus
ca va mieu g limpression
bye djo bonne nuit c´est trop triste quand y tue le sptis jedis
Je te revois pas lucile? Ouais merci ça va mieu
ba je sais pas si je serais encore la quand tu reviendra
nn c pa triste, c cool jadore
okie bah bonne nuit alors !
( le pire c´est que je la verrai jamais voilà pourquoi je suis tristee )
arf tu est passé du coté obscur jeune padawan
tu la verra 1 jour croi moi
regarde moi je lé bien vue
du coté obscur, le jeune skywalker a sombré
humtu as de la haine skywalker tu as de la colère mais tu ne t´en sers pas ^^
sois attiré par le pouvoir du coté obscur
L´attachement mène a la jalousie, a l´ombre de la convoitise il grandit