ji arrives pas
jte jure
ils me mettent erreur
tu te fous de moa ?t´as jutse a m´envoyer ton lien
faudra que je pense a envoyer une foto un jour
http://img106.imageshack.ack.us/my.php?image=moi4so.jpg
voila
mais si jessayes de te lenvoyer par mail
ils me disent " erreur du pop3" :
arf mais j´ai la flemme de t´ajouter tout de suite et après je vais oublier ^^
moi jveu avoir lonneur detre dans le blog
mon amouuuuuuur
arf mais tu y seras ^^re djo ^^
ça va tjrs?
1 couple damoureu
ke c bo
nan chuck on est pas amoureux ^^ça va merci et toa ? ^^
enfin moi je suis amoureux mais elle non ^^
Pourquoi?
parce que t´es pas amoureux de moa ^^
lamour d1 coté
jconé ca
pourquoi tu dis ça? tu veux pas que je le sois?
parce que on se connait meme pas ^^tu m´as dis ça la première fois qu´on s´est parlé ^^
t´es perspicace toi ^^
ouais je sais ^^