Uh?
merci Djo tiens j´ai renseigné ma CV juste pour toa ^^
Bon moi je me casse, on m´ignore.
Et tu sais pourquoi t´es en premier?parce qu´elle me connaissait pas avant
on s´est connus trop tard ^^
c koiiiiiiiii ce truc?
Ouais... ^^C´est ta faute
fallais venir me parler avant ed ^^
Moi aussi on m´ignore
Lol Didjo, t´es sûr de toi
cafardose
Toute façon ça m´est égal parce que sur lulu je suis le seul est unique ^^
lol clair
arf je peux toujorus rajouter quelqun d´autre ^^
Mais euh
Ouais ! mais pas des déclarations comme ça Enfin en même temps je t´y est un peu forcé
lol c´est toa qui a voulu que je mette ça et comme je suis fan j´ai pa pu refuser ^^o))
Bon attend mtn j´ai une question^^
Elle a ratée le clown stiiiiinnnnnger!!
Pourquoi tu as un pseudo luluberluu( Lucile ) et neness ( Agnés? )C´est quoi ton prénom? ^^
sting est en vacances ^^Djo → je m´appelle lucile agnes c´est hardcore woman tout le moden nous confonc mon pseudo neness a rien a voir avec agnes ^^
é oh!!!!!!!!!!!!!!!!kel topic!!!