quelqu´un?
Non ^^
ok je me disais aussi
Bonsoir jeunes gens.
Djo
B´soir les vieux!
Comment ça va?
Coucou Lo.
Bon moi j´y go et bonne soirée les vieux!
djo je suis triste ... tu me fait cocu
Chou jeune homme.
Avec qui Lo?
je suis pas intuition fem .... heu masculine
Lo, c´est qui, qu´on aille lui péter la tronche
Les intuitions masculines n´existent pas , donc je ne te trompe pas.
c´est ... ton playmobil je n´aurait pas cru avec son air si naïf http://gallery.oswaldism.de/albums/playmobil/PICT1338.jpg
naaaan, pas possible....
alors la Djo...
M...mai...mais!!!D´où t´as sorti ça?!!
Mmmh..C´est pas ce que tu crois! Je te jure !
http://blabla1518ans.skyblog.com/19.html
J´oublais: http://blabla1518ans.skyblog.com/20.html