CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

Envy
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:12:38

Choco :d) Si je suis sur de ce que je dis ,mais la flemme de chercher un poste ou tu as tord ! :o))

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:12:45

Envy => :rire: oui j´ai compris mdr ^^ :-p

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:13:37

Cocotte => Et tu t´apelle maud non ? ah oui ze suis fort :-p et t´habite a toulouse c sa ? :-p

Envy
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:13:39

The truth :d) Ouf tu me rassures ,bon c´était moyennement marrant mais je n´ai pas pu m´en n´empecher ! :o))

Bonsoir didjo ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:13:53

Envy Posté le 22 novembre 2005 à 23:12:38
Choco Si je suis sur de ce que je dis ,mais la flemme de chercher un poste ou tu as tord !

Impossible ! :-p

Dis toujours de quoi ça parle. :p)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:13:57

Bon je vous laisse,je n´ai pas trop ma place ici... :)

Bye @+++^^

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:14:36

Chou Cyrus. :-p

Je pige plus rien ! J´ai raté quelque chose! :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:14:36

_The_Truth_ Posté le 22 novembre 2005 à 23:13:37
Cocotte => Et tu t´apelle maud non ? ah oui ze suis fort et t´habite a toulouse c sa ?

Non ! Je ne m´appelle pas Maud, et je n´habite pas Toulouse. :-p

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:15:25

Envy => Non c´etais tres drole. Ton humour, je l´envie :hap:
Bon voila tant qu´on y est hein, tu me pardonnera :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:15:31

Bye bye Cyrus alors. ^^
Ne Nuit.

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:15:40

Wah !! LE REVE
Qu´est ce que je vois?
Ma mère rentre elle me file du chocolat BLANC mais je rêve!C´est le monde à l´envers!!!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:16:17

Didjo >> Champagne. :fete:

Envy
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:16:25

Choco :d) Un petit dialogue avec Martlio ,tu avais fait une faute ,lui avait copier/coller le post et tu as cru (et tu lui a assuré) que c´est lui qu´il l´avait faite (la faute)

Or Tu as eu tord :sournois: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:17:13

Envy Posté le 22 novembre 2005 à 23:16:25
Choco Un petit dialogue avec Martlio ,tu avais fait une faute ,lui avait copier/coller le post et tu as cru (et tu lui a assuré) que c´est lui qu´il l´avait faite (la faute)

Je ne te parle pas sur des trucs bidon comme ceci moi. ^^

Je te parle quand je parle sérieusement à propos de sujet. :p)

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:17:23

Ciao Cyrus :-p

Cocotte => Hum je comprend plus rien :o)) Tu va me dire ton nom alors, oui oui :-p Et aussi ton lieu d´habitation accompagné si souhaité par toi, de ton numero de telephone personnel.
Merci :)

Envy
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:18:01

Didjo :d) MDR !
Choco :d) Mollo avec le champagne ,j´ai une mauvaise anecdote avec Faramir15 :o))
The truth :d) Celui la par contre n´était pas trés marrant :rire: :-p ^^ mais je te pardonne :coeur: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:18:43

Envy Posté le 22 novembre 2005 à 23:18:01
Choco Mollo avec le champagne ,j´ai une mauvaise anecdote avec Faramir15

C´est pas moi qui sert ! :rire:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:19:06

Envy => Hé mais moi je t soutenu au moins :nah: Merci quand meme :coeur:

Envy
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:19:12

Choco :d) Ouaip ..... bah la je n´en ai pas ^^

Choco habite en Italie si je ne m´abuse :o)) ^^

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:19:42

Choco je la boude :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment