CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:43:42

oui, tuer tout le monde :oui:

allez, je laisse Djo en vie quand meme :coeur:

Djo: ouai,chui d´accord, mais....

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:44:02

alaikssendraah Posté le 23 novembre 2005 à 21:41:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tuer tout le monde...
______
Mince il est ou mon gilet pare balles !

JP15
JP15
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:44:17

Ok.... l´amour c´est pas trop mon truc...je vait deguerpir un moment....

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:44:58

Alors que l´amour c´est quand DEUX PERSONNES ressentent de l´amour l´un envers l´autre!
__________
Pas forcément 2, 4 ou 5 ca existe ^^

Big_baby
Big_baby
Niveau 6
23 novembre 2005 à 21:45:01

je ne prefere pas montrer ma foto :non:

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:46:38

Alta007 Posté le 23 novembre 2005 à 21:44:02

alaikssendraah Posté le 23 novembre 2005 à 21:41:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tuer tout le monde...
______
Mince il est ou mon gilet pare balles !

je tirerai dans la tete :ok: et puis y a pas que les balles... :fou:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:47:07

L´amour garcon-fille passe parfois,mais l´inverse ne passe quasiment jamais si le gars ne possede pas les trois caracteres que la fille cherche absolument a avoir chez un gars.

Le courant"ouais je me fous de te poire,je me sers de toi,etc",oui.

-_-

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:47:30

Alex la folle a ecrit : je tirerai dans la tete et puis y a pas que les balles..
__________

Le fouet? Ah OUI j´adooooore etre foueté par une femme.

:fou:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:48:13

Mouais...
Je trouve que tu généralises trop.

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:49:14

Alta: sado-maso va :fou:

IceBowser: criteres a moi: humour...je crois que je sais compter et ça fait qu´un...
evidemment faut des ptits trucs a coté, la gentillesse par exemple...mais c´est pas bien dur d´etre gentil je crois...

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:49:45

le pire en amour, c´est d´en aimer deux a la fois... :´(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:49:54

Nul généralité.

Tout ce que je dis,C´est criant de vérité.

Tain,j´excelle meme dans les rimes a deux balles...

-_-

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:50:11

C´est aussi pire de savoir que la fille en aime deux.

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:51:41

Les critères des femmes pour choisir un homme selon une étude très sérieuse : il faut de l´humour, être romantique, être fidèle. Il y a gentil mais bon tout le monde l´est i think

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:53:59

Djo: :snif: je m´en doute...

Alta: romantique...bof, sans etre cucul non plus hein...
fidele, certains savent meme pas ce que ça veut dire...quand je pense qu´une amie a moi est sortie avec un type et qu´en fait il sortait avec 5 filles a la fois...c´est ignoble!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:54:57

C´est tout faux.

Tout le monde sait bien sur que les trois criteres sont la beauté(tres tres important ca,voir indispensable),le physique,le style.

-_-

Les mecs gentils?´S´en foutent...

-_-"

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:55:20

Vous connaissez la blague du nombril?

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:56:22

Ben pourtant c´est ce que la majorité de la gente féminine cherche. ^^

Le gars qui sortait avec 5 files à la fois lol il s´est pas fait capté durant ce temps?

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:56:37

IceBowser Posté le 23 novembre 2005 à 21:54:57

C´est tout faux.

Tout le monde sait bien sur que les trois criteres sont la beauté(tres tres important ca,voir indispensable),le physique,le style.

-_-

Les mecs gentils?´S´en foutent...

la beauté ? *s´étouffe* tu verrais la tete du gars que j´aimais l´année passée :fou:

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:57:05

Autre critère : etre sado maso

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment