_The_Truth_ Posté le 22 novembre 2005 à 23:04:16Bah, chocobodor c´etais pas un mec avant ?
Tu fumes trop je crois.
Bonsoir Cyrus Choco Généralement ,tu restes trés (trés ,trés ,trés) mystérieuse !
Salut Cyrus Ca va bien bien^^ et toi ?
B´soir Cyrus. ^___^La formette ?
Envy Posté le 22 novembre 2005 à 23:05:37Bonsoir CyrusChoco Généralement ,tu restes trés (trés ,trés ,trés) mystérieuse !
Bah je ne vois pas ce que tu as spécialement appris sur moi lol. ^^
Ouais ça va bien,la forme comme d´habitude merci bien Vous allez bien? ^^
Cocotte => Non jfume pas Et je suis de moi espece de travesti
Moi j´vais très bien, merci.
De rien chocobodor^^Sinon vous parlez de quoi alors?
Choco Ouais quand je réfléchie ,t´a raison ^^
Franchement je ne crois pas que Choco (ou cocotte comme tu l´appelles) ait été un Homme
Cyrus >> Rien de spécial. ^^
Envy => Bon ok sa va sa va j´ai rien dit c´est une femme
Envy Posté le 22 novembre 2005 à 23:09:07Choco Ouais quand je réfléchie ,t´a raison ^^
Oui j´sais j´ai toujours raison.
Choco Non ,pas toujours The_truth Et oui ,c´est la vérité (je ne sais pas si t´a compris) ^^
_The_Truth_ Posté le 22 novembre 2005 à 23:10:22Envy => Bon ok sa va sa va j´ai rien dit c´est une femme
Chocobodor Posté le 22 novembre 2005 à 23:10:33
Oui, c´est une femme
Envy Posté le 22 novembre 2005 à 23:11:19Choco Non ,pas toujours
Si j´te le dis !
J´ai dit re?Je sais plus...
_The_Truth_ Posté le 22 novembre 2005 à 23:11:23Chocobodor Posté le 22 novembre 2005 à 23:10:33Oui, c´est une femme
Exactement.