En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:20:19
Wa...je suis en extase totale.
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:20:25
The truth Je sais et je t´en remiercie mais bon ,autant te dire que ce n´est pas marrant quand il y a pas trop de monde ,parce que si tu ressort ça quand il y a du monde ........ ^^
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:21:08
Didjo Avec du chocolat ?
Chocobodor
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:21:24
Bon j´vous laisse par ici. ^^ Bye bye !
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:21:44
Bye choco
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:22:18
SACRE BLEU ! J´ai fait tomber un carré.
_The_Truth_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:22:42
Envy => Ouai bon hein ! C´est sympa de penser a moi et a mes futurs bides, je t´aime
Ciao Choco
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:23:39
Bord d´aile... C´est trop dur.
Avec du chocolat ! Mais tu te fous de moi?! C´est du chocolat BLANC ! Pas n´importe quel chocolat!!!
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:24:06
Didjo OoOoOoOh NoOoOoOn ! MDR The Truth OOOOOhh moi aussi je t´aime
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:24:48
Didjo Attend je sais ce que c´est ,c´est mon chocolat préféré ^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:25:36
C´est fini la partouz?
Mais Envy ! Je sais pas si tu te rends compte de la gravité des choses! Il y a déjà deux tablettes vides devant moi ! Je mange ça...comme...comme du chocolaaaaat!!!! AAAH!
_The_Truth_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:26:05
Vive le chocolat au lait, suisse
Envy => Oooooooo Le coup de foudre, que c´est beau
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:26:55
The truth Ouais Didjo Je sais je suis aussi capable de manger une (a deux) tablettes de chocolat blanc par jour !
Envy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:27:49
Bon allez moi je vous laisse ! Demain ,lycée Bonne fin de soirée a tous (vous deux quoi ! ) ^^
_The_Truth_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:28:34
Bonne nuit Et bon lycée
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:29:02
Lol !
Ciao Envy... Je t´enverrai du chocolat blanc ,promis!
Bonne nuit et à bientôt.
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:30:16
Moi aussi je vais bouger!Buenas noche.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:09:34
Didjo tu devais pas changer ma photo ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:43:18
Saloute! Désolé Arme ca m´était sorti de la tête...