IceBowser Posté le 23 novembre 2005 à 21:32:58
Parceque l´amour est un sentiment indispensable a la vie.
Tu parles d´une bétise !
chui pas une pro en amour moi...j´vais raccrocher, c´est trop dur pour moi...
sinon notre moyenne a nous est de 10.5...avec écart type de 2.5