IceBowser Posté le 23 novembre 2005 à 22:06:13
C´est toujours pour la beauté ou le physique Alex.Toujours.
Ou alors pour le simple plaisir de s´afficher devant les copines,avec un gars de 20 ans ou plus...
mes copines j´en ai absolument rien a foutre, 20 ans c´est trop vieux, et y a pas que le physique bon sang!! imaginons que je me marie avec un pur canon, dans qqs années il sera vieux et tout ridé...imaginons que jme marie avec un moche, dans qqs années il sera vieux et tout ridé, comme l´ex canon....