CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:57:54

Djo: non, raconte stp ^^ :hap:

Alta: les filles habitaient pas dans la meme ville, mais une fois le gars s´est fait griller par une de ses copines, parce que ma copine et une des 4autres se connaissaient...

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:58:07

"la tete du gars que j´aimais l´année passée"

___
Petite description? :fou:

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:58:24

Alta: ouai, c´est pour ça que je t´aime :fou:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:59:27

Non...bril.

Ahahaha. -_-´

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:59:37

alaikssendraah Posté le 23 novembre 2005 à 21:57:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Alta: les filles habitaient pas dans la meme ville, mais une fois le gars s´est fait griller par une de ses copines, parce que ma copine et une des 4autres se connaissaient...
_____
Ah ben ca c´est malin :fou:

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:59:56

Alta007 Posté le 23 novembre 2005 à 21:58:07

"la tete du gars que j´aimais l´année passée"

___
Petite description?

petit, blond, yeux clairs, assez tordu de visage, boutonneux a l´époque... mais il dégage qqch ce gars... il est laid mais en meme temps il est beau, c´est compliqué

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:00:06

Didjo_the_bad Posté le 23 novembre 2005 à 21:59:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non...bril.

Ahahaha. -_-´
________
Hahahahahahahahahahaha.... >_<

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:00:44

Didjo_the_bad Posté le 23 novembre 2005 à 21:59:27

Non...bril.

Ahahaha. -_-´

:rire: trop con :fou:

JP15
JP15
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:00:53

Goût Gueule !
Non je suis pas fier

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:01:24

petit, blond, yeux clairs, assez tordu de visage, boutonneux a l´époque... mais il dégage qqch ce gars... il est laid mais en meme temps il est beau, c´est compliqué
__________
Moué... t´as du etre forcé par qqn pour sortir avec lui s´il est si laid que ca.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:02:44

"Alex" ^^ -> Dans ce cas tu as eu une période un peu "suspecte".Si je puis dire.Mais je parie que maintenant tu es obsédée par la beauté je suppose?

-_-

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:02:51

je suis pas sortie avec...

non, mais quand on aime qqn, on le trouve beau, peu importe la tete qu´il a...ou on peut trouver qqn beau et en tomber amoureux, mais pas pour sa beauté

Alta007
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:05:21

Bon allez je dois y aller.

Au revoir.

Non....bril hahahah arf il m´a contaminé.

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:06:02

Mmmh...il se passe quoi là? :lol:

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:06:03

Ice: absolument pas, je pense pas au physique, ou du moins c´est pas mon "critere de selection" (deja, je choisis pas de qui je tombe amoureuse) , tant qu´il ressemble pas a un sumo, qu´il a pas les chveux tout gras et la face remplie de grosses pustules, et qu´il a pas des dents toutes beurk ( :malade: ) moi ça me va, chui pas difficile

(quoique parfois,...je tombe amoureuse de beaux gosses :-))) mais pas pour leur physique)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:06:13

C´est toujours pour la beauté ou le physique Alex.Toujours.

Ou alors pour le simple plaisir de s´afficher devant les copines,avec un gars de 20 ans ou plus...

-_-

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:08:03

IceBowser Posté le 23 novembre 2005 à 22:06:13

C´est toujours pour la beauté ou le physique Alex.Toujours.

Ou alors pour le simple plaisir de s´afficher devant les copines,avec un gars de 20 ans ou plus...

:non: mes copines j´en ai absolument rien a foutre, 20 ans c´est trop vieux, et y a pas que le physique bon sang!! imaginons que je me marie avec un pur canon, dans qqs années il sera vieux et tout ridé...imaginons que jme marie avec un moche, dans qqs années il sera vieux et tout ridé, comme l´ex canon....

JP15
JP15
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:08:32

Oups ! bourde

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:09:07

lol!

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:09:17

Désolé pour ce soir si je finis à l´envers! :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment