je me sens si seul tu me manque tant que j´écoute le souffle du vent
respect lavoine qui se met a faire de la "techno" ptdr...
[lau01]
Niveau 9
23 novembre 2005 à 21:20:41
Pourquoi l´amour.......
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:23:37
1+1 = 3
Vive Bernard Werber.
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:24:06
1/2+1/2=1/2 d´après notre prof de maths. Ca m´a choqué
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:24:48
Didjo_the_bad Posté le 23 novembre 2005 à 21:23:37
1+1 = 3
Vive Bernard Werber.
oh nan tu lis du werber!!!!!!!!!!!!!!! tu sais que je vais te manger toi
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:24:50
alaikssendraah Posté le 23 novembre 2005 à 21:18:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tiens ça me donne envie de chanter
je me sens si seul tu me manque tant que j´écoute le souffle du vent ______ C´est vrai que je traine trop. C´est vrai que je bois trop C´est vrai que je fume trop C´est vrai que je bippppp trop
[lau01]
Niveau 9
23 novembre 2005 à 21:25:08
attends c´est pas ton prof de math qui joue au fantome avec les rideaux
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:25:48
Alta: quoi???? 1/2 + 1/2 = 1/2?
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:26:37
donc 0.50 + 0.50 = 0.50, donc tant qu´on y est, 50 + 50 = 50 ...
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:26:59
Il a démontré ça en 1 page, j´ai pas suivi mais bon. Ca doit etre dans un autre domaine alors (style codage et tout (binaire, hexa enfin vous voyez?)
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:27:24
Viens me manger Alex.
1/2 + 1/2 = 1/2
Bah écoute...
Elle est diplomée ta prof?
Alta007
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:28:40
Elle est diplomée ta prof? ____ J´ai un doute la dessus paske bon il est bizarre des fois.
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:30:15
Djo : j´arrive...
Alta007 Posté le 23 novembre 2005 à 21:28:40
Elle est diplomée ta prof? ____ J´ai un doute la dessus paske bon il est bizarre des fois.
il est tellement bizarre que parfois c´est une femme et parfois c´est un mec quelle folle ce prof
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:30:19
Moi aussi j´ai un peu des doutes sur mon prof.
Moyenne de classe de 16 ça va quoi...
alaikssendraah
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:30:50
moi mon prof.... no comment, aussi tordu que le cours qu´il enseigne...