ha enféte tien une corde , j´avai oublier de t´en passer une (et oui stinger a tjr tt sur lui )
Pas pour moi sa, danse classique en plus, je préfére pogoter moi.
Tu fais de la danse classique?
Juste cette semaine, Jeudi et Vendredi.
hohoho, je reviens la....
Jipetto en tutu, mouhahahahaha
en tutu non mais oh !
uaaaa danse classike , j´en ai jamai vu , ms sa a l´air super
hey G une new , un flash spécial : je mange des spaguétti bolognaise (oui tt a fait , je me fai grave chier ^^)
Moi je me fais chier tout le temps (même en classe, on fout rien, enfin presque)(oui je sais on s´en fout)
tien moi ossi je me fai chier tt le tem , C fou sa
(je voi plu rien G enlever mes lunette car j´avai un bouton ki me faisai mal en dessou et mtnd je voi plu rien , enfin si je voi , ms grave trop mal
erf... (rien a dire en particulier, une de plus qui se fair chier )
Comment se faire chier quand on écoute du Epica?
Je compatis (bah oui)
stinger: bah moi nn plus jvois plus rien...mes lunettes sont tellement crades
B´soir !
qui veu jouer a pierre feuille ciso ??je commence
PIERRE (je sen ke je V gagner , C un don chez mua )
Merde j´ai fait une connerie (Barthez ?)
héhé maitresse , muya ossi elle son sale , ms je voi kan mm G l´abitude
salut choco
depui ke G 2ans je me tappe des lunette , sa fai 13ans , j´en ai marre de porter des putain de lunette
Papier.