nan
[-stinger-] Posté le 22 novembre 2005 à 21:25:55
djo je v étre obliger de faire une 2éme opération , ms C de ta faute (ya du chcolat ki es aller ds la plait c malin )
si c´est un opération plus bas jveux bien etre l´assistante... peut tjrs rever
non justement tu en es l´exemple , tu C je T vu sur le blog , et sa confirme ce ke je di : tt ce ki es petit(e) es mignon(ne)
Djo :marre de quoi
C une opération de la gorge , dsl
stinger: ouai, bah si tu le dis....c´est gentil
dr ms en + T parfaite
(m´enfou je V la persua
Que tu te plaignes de ça , alors que tu sais très bien que c´est totalement faux.
oups po fini
...la persuadé de ce ke je pense , kel es parfaite )
djo a totalement raison tu es le + mignone du forum (j´M bien ta frimousse )
LA + mignone du formu*
Tu as du mal Stinger?
Didjo_the_bad Posté le 22 novembre 2005 à 21:31:27
-_- ouai fous toi de ma poire
salut les gens... ça me désespere... bye
Rolalalala!
oui G du mal djo (mm si je c po pk)
bye ++ maitresse , bonne soirée
Rolalalala ouais.
salut jp , sa va ??
Ouais heu en fait non je viens juste de me rendre compte que j´avais danse cette semaine, une corde siou plait
loll , ben kua C bien la danse