Oki , je vais essayer (et puis c´est pas du sms , c´est du fonetique , pas pareil )
Bon alors quelqu´un trouve le nom de l´image.
Ton amour m´est indispensable, et ta présence irremplaçable ...
Je t´aime Maud.
Jolie carte de visite. XD
Bon....c´était God of War.Djo j´te céde ma place.
Didjo_the_bad >> Merci bien.
Bon ben moi je vais y aller .
Bye ++ tout le monde , bonne soirée
(j´ai envie de vous faire un cadeaux d´adieu , je vous laisse mon adresse msn ... , puis non , j´ai la flemme)
Bye bye Stinger. Et Ne Nuit à toi.
Ciao Stinger!Buenas noche.
..........BOU !! ! et ben nan je suis pas encore parti (personne na insister pour mon adresse msn , personne ne m´aime )
Bah je l´ai déjà.
bon la j´y vais vraiment bye ++ bonne nuit a vous tous
loll , oui je C ke tu la déja jp , ms les otre
ps : j´M bien ta carte de visite jp
Merci
plus que 4 jours....
Je ne prends plus d´adresse MSN lol, donc désolée.
de kua pluke 4 jours ??
loll oki C po rav choco c´étai pr dire qquch , loll
(oui je C je devrai étre parti , ms bon...)
4 jours ? Le week-end ?
Stinger on t´aime.
bon la je déconne plu J V vraiment (enfin V essayer)bye ++ les gens kil reste , dormez bien kan vou irez faire dodo
4 jours, bientôt un ans que je suis là.