salut boob
oui je pense choco
A toi Chocobo.
Stinger t´as écouté la musique?^^
Jp Si tu en veux tu me demandes.
bon ok pas la peine d´insister
Ouais pas de problème
djo , je ss en train , C reposant , C po mal
Voilà pour vous.
http://img380.imageshack.us/img380/5236/sanstitre6tn.jpg
Maud, sur PS2, et oui dans ce jeu tu incarne Maud
choco C un jeu video sa ?? C maud de la star ac´5
Bravo, c´est bien elle !
je V po tarder mua...
Elle doit être pas mal en jeuvidéo.
C a jp la , nan ?
[-stinger-] Posté le 22 novembre 2005 à 22:19:19choco C un jeu video sa ?? C maud de la star ac´5
Ouaip´s. ^^
Moi j´me fous de jeu ou pas jeu, j´voulais mettre ma p´tite chérie.
Stinger Tu taff demain?
Hop hop hop !http://img37.imageshack.us/img37/7875/1560or.jpg
djo pati pervers , koike tu a raison , sa doi étre po mal
Connais pô ça. ^^
loll choco
oui je taf demain , C dur
je C po jp ^^
Stinger >> Tu ne peux pas écrire correctement, au lieu d´écrire en SMS ?