JP15 Posté le 22 novembre 2005 à 22:06:23Bon ben j´aurai essayé (je rate tout mes coups)
Hum, faut mieux s´y prendre.
http://img11.imageshack.us/img11/4761/bonnechance6mx.jpg
Facile.
Beyond Good & Evil
Gg , à toi jp. XD
Voilà écoutez.
chépo
bye les gens, jvous aime
choco je n´ai okun idée , jouon au jeux de djo
je c po djo
http://media.putfile.com/Cryforthemoon
Merde m´étais gourré.
http://img11.imageshack.us/img11/246/156658jp.jpg
Héhé, jeu sur PC et Dreamcast
(pc de merde )
bye ++ maitresse bonne soirée
C´est la messe ou quoi ça !
Prince of Percia.
J´ai pensé à Aladdin moi.
Didjo_the_bad Posté le 22 novembre 2005 à 22:10:28
Et....c´est qui qui chante sa ? (pas mal au passage)
elles son tro dure vos image
(putain il es tard fau ke j´aille me coucher je taff mua demain , oui je c il es to , ms je fai patisserire donc il fau ke je me couche to ^^)
jour les gens
Jp C´est Epica!
A moi là ?
Ah oui j´en ai entendu parler