Mtn je suis en forme!!!! J´ai eu mon chocolat blanc!!!
alaikssendraah
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:19:44
merci gros bébé
(c´est moi Regard...)
[-stinger-]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:20:01
ms C sa étre parfaite , C les kelke défau de la vie ki fon de nous un étre parfait , et tua es a , donc tu es parfaite (en + T po moche , po grosse , po conne..., T parfaite )
[-stinger-]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:21:16
ms djo je t´avai prescrit ne po manger pendant 48h et boire ke 1 verre d´eau ttes les 3h , C po bon sa pr ton opération
alaikssendraah
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:21:19
chuis une grosse merde, demande aux autres...
alaikssendraah
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:22:40
erf, l´opération avec scie électrique, disqueuse, tournevis et tout?
garde moi la meilleur partie (j´ai rien dit *part en sifflant* )
[-stinger-]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:22:42
nan T po uen grosse merde , T une merveilleuse et fantastique demoiselle
Big_baby
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:23:37
alaikssendraah Posté le 22 novembre 2005 à 21:18:47