CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

stinger_le_sado
stinger_le_sado
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:03:34

:o))

(J pense cette orpération nécéssite un bon pseudo :-d :diable: )

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:04:00

t´as tellement la flemme que t´as oublié la majuscule en début de phrase :fou:

stinger_le_sado
stinger_le_sado
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:04:43

:o))

(apré une telle orpération il peu tjr parler :ouch: )

oups tro tard alex ( :doute: , je ne c po si je peu t´apeler come sa :doute: )

Chat_Creve
Chat_Creve
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:04:47

mouhahaha, avoue qu´avec mon chat creve c´est fort qd mme :fou: ... :´(

Chat_Creve
Chat_Creve
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:05:44

non stinger, pour toi tu m´appellera maitre, ça suffit amplement :fou: (ou maitresse? :doute: ) (PS: c RN)

stinger_le_sado
stinger_le_sado
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:06:03

:o))

(C ki chat_creve ?? :question: )

stinger_le_sado
stinger_le_sado
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:07:09

:o))

ouah , putain je ss tro lent :snif2:

bon ok come tu veu maitresse :ok: , tt tes ordre sont , ben heu son des ordre ( :doute: )

[_____Lo_____]
[_____Lo_____]
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:08:35

Hoooooooooooooo :snif:

stinger_le_sado
stinger_le_sado
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:09:23

:o))

keskil ya lo ?? :snif2: (je compati :ok: )

Chat_Creve
Chat_Creve
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:09:42

chat creve c alaikssendraah (ouai la flemme du copier-coller...c´est contagieu le truc a Djo :fou: ) et c´est aussi RegardNoir (enfin, RouteNationale...enfin RN koi...) putin pq chui allée me faire bannir comme une pov´ merde moi aussi :(

Chat_Creve
Chat_Creve
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:10:19

oooooh, Looooo, viens faire un calin a moi :fou: qu´est ce qui va pas? dis a mamie RegardNoir :fou: ( :peur: )

stinger_le_sado
stinger_le_sado
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:11:07

:o))

(C mua ou RN es pire ke mua :peur: )

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:11:52

:o))

nan C po possib...

[_____Lo_____]
[_____Lo_____]
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:12:58

Merci mamie

  • prend mamy dans c´est bras et la serre tres fort avec beacoup d´amour :coeur: *
Crazy_Angel1913
Crazy_Angel1913
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:13:21

moi?? pire que toi?? nooooon :doute:

euh...

quoique...

:doute:

:snif2:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:14:32

:o))

ms nan t po pire ke mua T parfaite , T ma maitresse :coeur: (oups me ss un peu emporter , ouarf , po rav)

Crazy_Angel1913
Crazy_Angel1913
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:14:51

mon petit Lo chéri, tu étouffe ta mamie... humpfff ghhhh :peur:

Crazy_Angel1913
Crazy_Angel1913
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:15:52

ci git (comme une grosse merde) mamie de Lo, morte par étouffement le 22/11/05 a 21:14:51

[_____Lo_____]
[_____Lo_____]
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:15:58

dsl mamy :rouge:

  • fugue tres loin , on e le retrouva jamais *
Crazy_Angel1913
Crazy_Angel1913
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:16:26

yeahhh, I´m perfect :fou:

j´aimerais que d´autres personnes le croient... :snif: :snif2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment