le tentation étai trop dur
mici djo , moi ossi je vous aime
mua le 1er février sa fera 3ans
putain fau ke j´aréte de revenir
si je revien frapper mua
bye
JP15 Posté le 22 novembre 2005 à 22:39:004 jours, bientôt un ans que je suis là.
Oki lol.
Bon´anniversaire alors.
Merci bien
Ohoho!Moi je commence à me faire vieu là.
C´est moi la plus vieille je suis sûr.
Tiens ta canne pépé.
Vieille?
Didjo >> Qui à le plus de jour sur le site quoi. ^^
Yeah ! Salut
Chocobodor Posté le 22 novembre 2005 à 22:44:49
Ok grand-mère, tiens je te laisse ma place
Entre nous bien sûr, je parle là.
Salut Loc
Bonsoir à l´arrivant. ^^
Je reviens. Je vais bouffer.
Moi j´vais chier et dormir.Tchô
Oki, bye bye, et N´appétit. ^___^
Salut Jipinou, salut mon coco sa roule ?
Ok JP. Ne Nuit. ^^Arf, tout l´monde part.
En plus il écorche mon pseudo. Moi ça va bien merci, et toi ? ^^
Bah toi tu m´apelle arrivant, c´est devalorisant
Va bien aussi merci