C´est pour pas que je l´oublie
Les chiffons sont prés
oki pro (C + court sa me soule de mettre progamer a chake fua )
oki mici , t´en a pri bocou j´espére parce ke sa va saigner la
ms ms où es passer djo ??
Alors tu perces!?!
Il est parti ce cacher derrière le canapé il a (remarque c´est normal...)
Appelle PGX ou PX
on toi tu passe ver la goche et mua ver la droite
1...2...3 GO
oki alors ce sera px (C + court )
salut tenais voici mon skyblog noter le sur 20 lacher la note sur le skyblog merci !
http://chritoph3.skyblog.fr
http://www.odyssee-interaeractive.com/webcam/webcam.jpg
arréter ac vos pub , sa soule ^^
ok moi a gauche et toi a droite
MAis Djo a eu ou quoi?
il boude , parce ke une certaine personne ne veu po lui montrer sa tof (et mua je l´ai vu la tof de cet certaine personne )
Ah bon, c´est qui?!?
qqu
atta je V apeller djo :
DIIIIIIDJOOOOO OU ES TU ?? ? DIDJO THE BAD !! !! DIIIIIIDJOOOOOOO !! !!!!!!
(allez un pti indice : C une fille du forum , ms ta du te douter ke c´étai qqu du forum )
px T parti tua ossi ??
nan sui là moi!
Ok c´est Regard, lenny, hardcore!?!
Djo a eu un bug
pu là toi?
nan okun des 3 (en + y en 2 ki son sur le blog^^)
oui san doute , ou c kil a vraiment peur
si si ss la , je regardai un truc
enféte t´écoute kua comme zik tua ??